La série Final Fantasy Pixel Remaster redonne vie aux premiers Final Fantasy. En effet, vous retrouverez les jeux Final Fantasy I à VI sur Steam et appareils mobiles ! A l’occasion de l’édition estivale de Square Enix presents, la société nippone vient de nous dévoiler ce soir que les six premiers jeux Final Fantasy originaux, reprendraient vie avec la série Final Fantasy Pixel Remaster. Les fans de longue date et les nouveaux joueurs pourront se (re)plonger dans ces six chefs-d’œuvre inspirants. Ces jeux traversent le temps et semblent intemporels grâce à leurs aventures épiques !

JRPGFR vous propose la bande-annonce

Les joueurs devront acheter chaque jeu séparément, ce qui leur permettra de choisir celui qu’ils préfèrent. Ce n’est pas la première fois que Square Enix remastérise les anciens jeux Final Fantasy. Les jeux comporteront des modifications telles que des sprites mis à jour ou une bande-son légèrement remixée. La série Final Fantasy Pixel Remaster semble contenir des portages fidèles des jeux originaux.

Un futur livestream… pour un autre jeu !

En plus de sa présentation à l’E3 2021, Square Enix organisera également un livestream pour fournir des nouvelles et plus d’informations sur Final Fantasy XIV. Cette émission de 14 heures devait initialement être diffusée en février. Cependant, son report est dû à causes de la situation mondiale actuelle que nous connaissons tous. Mais cette diffusion verra bien le jour le 09 juillet 2021 à partir de 18 heures ! La vidéo sera uniquement en version originale, aucune traduction ne semble prévue.

Final Fantasy Pixel Remaster verra le jour sur les PC et les appareils mobiles. Cependant, nous ne connaissons pas la fenêtre de sortie. JRPGFR vous donnera tous les détails en temps venu !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee