Capcom a ajouté une nouvelle quête événement à Monster Hunter Rise, et avec elle, un nouvel ensemble d’armures superposées qui fait ressembler votre Palico à Tsukino de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin.

monster hunter rise

Les matériaux d’artisanat nécessaires à la fabrication de l’armure à couches peuvent être obtenus en accomplissant la nouvelle quête événement de bas rang. Comme pour les événements précédents, la quête est téléchargeable via Senri le facteur.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est le prochain RPG qui sortira sur Nintendo Switch et PC le 9 juillet 2021. Dans celui-ci, les joueurs pourront apprivoiser et se lier d’amitié avec une variété de monstres de la série, et utiliser une mécanique de transfert de gènes pour débloquer des capacités spéciales pour leurs “Monsties“.

Auparavant, la collaboration Monster Hunter Rise avait été évoquée lors de la présentation de Monster Hunter par Capcom en mai 2021.

Pour télécharger la quête, les chasseurs doivent rendre visite à Senri le facteur dans la zone de l’aciérie du village de Kamura. De là, vous pouvez sélectionner le menu “Add-on Contents”, et télécharger la quête intitulée “Bird Wyverns of Ruin”. Les chasseurs de tout rang peuvent participer à la quête de bas rang via Minoto dans le centre de collecte.

Il est à noter que la musique qui se joue normalement à la fin de la quête est remplacée par le thème principal de Monster Hunter Stories 2 pendant cette quête événement. La quête elle-même est une chasse en arène relativement simple, où les joueurs devront affronter un Grand Izuchi, un Grand Baggi et un Kulu-Ya-Ku.

Une fois la quête terminée, vous recevrez un dispositif de déguisement. Les chasseurs peuvent les utiliser avec des déchets d’Izuchi pour créer le costume de Tsukino pour Palicos. La fabrication de l’ensemble complet nécessitera un total de 8 dispositifs de déguisement et 4 déchets d’Izuchi. Si vous êtes à court de pièces Izuchi, vous pouvez en obtenir en tuant les Izuchi qui apparaissent pendant la quête de l’événement.

Voici un meilleur aperçu du costume et de la quête événement :

Monster Hunter Rise et la quête événement de l’armure Tsukino sont immédiatement disponibles en téléchargement sur Nintendo Switch. Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira sur Nintendo Switch et PC le 9 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee