Scarlet Nexus est un jeu au casting important, et Bandai Namco prépare son lancement avec des illustrations des personnages qui sont à l’origine de sa conception. La société organise un compte à rebours quotidien sur Twitter, avec une nouvelle image mettant l’accent sur un membre différent de la BEA (Brigade d’Extermination des Autres) chaque jour jusqu’à son lancement le 25 juin 2021.

Jusqu’à présent, toutes les images partagées de Scarlet Nexus portaient sur des membres de la distribution secondaire. Il s’agit de personnes qui, dans les premières captures d’écran et annonces, apparaissent comme des alliés de Kasane Randall et Yuito Sumeragi.

Tout d’abord, les choses ont commencé avec le concepteur de personnages Kurumi Kobayashi, qui a dessiné Gemma Garrison et Shiden Ritter. Gemma possède la sclérokinésie, tandis que Shiden a l’électrokinésie.

Scarlet Nexus

Ensuite, le concepteur artistique Michiaki Ito a créé l’image de Kyoka Eden. Son pouvoir est la duplication.

Kagero Donne et Tsugumi Nazar, de l’artiste conceptuel Yoko Tanaka, sont ensuite apparus. Tsugumi est clairvoyant, tandis que le pouvoir de Kagero lui permet de devenir invisible.

Scarlet Nexus

Après cela, le dessin du Character Designer Yasuto Morioka avec Hanabi Ichijo et Luka Travers est apparu. Luka peut se téléporter et Hanabi a des capacités pyrokinétiques.

Enfin, l’image du 22 juin 2021 provient du directeur artistique Koichi Itakura. Elle représente Arashi Spring, dont la capacité psychokinétique est l’hyper vélocité.

Scarlet Nexus fera ses débuts sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.