Eiyuden Chronicles : Rising dévoilé lors du TGS 2021 !

Accueil / Eiyuden Chronicles : Rising dévoilé lors du TGS 2021 !
Partagez l'amour du jrpg

Rabbit & Bear Studio vient de dévoiler Eiyuden Chronicles : Rising, lors de la présentation Xbox TGS 2021 de Microsoft. Pour rappel, il ne s'agit pas du jeu complet Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, mais plutôt d'un spin-off préquel. De plus, contrairement au jeu principal, il s'agit d'un action-RPG.

Vous apprécierez, à partir de 47:40, le gameplay qui y est dévoilé. Ce segment se concentre sur Garoo, qui manie une énorme épée d'une seule main. Le personnage affronte des ennemis plus petits. Et bien qu'il commence au niveau 1, nous pouvons voir comment il monte en niveau en combattant.

Présentation complète

https://youtu.be/wbevOllkxLE?list=PLfuGgcBbCkUeU2WiyJV3caI3x8VBWS_ZO

Pour rappel, tous les personnages de Eiyuden Chronicles n'apparaîtront pas dans ce spin-off. Seuls certains d'entre eux y apparaîtront. Bien qu'il semble se concentrer sur les combats, il y aura apparemment aussi la construction de villes. De plus, la page Steam indique que les personnes qui jouent à ce jeu, puis au jeu complet, finiront par débloquer quelque chose s'ils relient les deux titres.

Eiyuden Chronicles Rising voit sa fenêtre de sortie en 2022, sans date précise. Il apparaîtra sur PC et sera jouable sur Xbox One et Xbox Series X. Quant à la version complète d'Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, son lancement est actuellement prévu pour 2023 et elle sera disponible sur consoles et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire