Rabbit & Bear Studio vient de dévoiler Eiyuden Chronicles : Rising, lors de la présentation Xbox TGS 2021 de Microsoft. Pour rappel, il ne s’agit pas du jeu complet Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, mais plutôt d’un spin-off préquel. De plus, contrairement au jeu principal, il s’agit d’un action-RPG.

Vous apprécierez, à partir de 47:40, le gameplay qui y est dévoilé. Ce segment se concentre sur Garoo, qui manie une énorme épée d’une seule main. Le personnage affronte des ennemis plus petits. Et bien qu’il commence au niveau 1, nous pouvons voir comment il monte en niveau en combattant.

Présentation complète

Pour rappel, tous les personnages de Eiyuden Chronicles n’apparaîtront pas dans ce spin-off. Seuls certains d’entre eux y apparaîtront. Bien qu’il semble se concentrer sur les combats, il y aura apparemment aussi la construction de villes. De plus, la page Steam indique que les personnes qui jouent à ce jeu, puis au jeu complet, finiront par débloquer quelque chose s’ils relient les deux titres.

Eiyuden Chronicles Rising voit sa fenêtre de sortie en 2022, sans date précise. Il apparaîtra sur PC et sera jouable sur Xbox One et Xbox Series X. Quant à la version complète d’Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, son lancement est actuellement prévu pour 2023 et elle sera disponible sur consoles et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !