Cette semaine nous accueillons deux nouvelles divinités dans Shin Megami tensei V : Sarasvati et Sukuna-Hikona. Ce sont des divinités bienveillantes et vous aideront probablement au combat. La première est Sarasvati, déesse hindoue de la connaissance, de la musique et du savoir. La seconde est Sukuna-Hikona, le kami shintoïste de l’agriculture, de la guérison et de la connaissance. Deux vidéos présentent nos futurs puissants mages !

Sarasvati

Dans SMT V, Sarasvati provoque des dégâts magiques et peut débuffer les ennemis. Dans la vidéo, elle gèle un ennemi avec Bufudyne. Elle peut aussi endormir les ennemis ou diminuer leurs statistiques avec des compétences comme Marankunda.

Sukuna-Hikona

Comme sa comparse précédemment présentée, Sukuna-Hikona dans SMT V peut utiliser la magie de glace. Mais sa compétence Eternal Blizzard” sera moins puissant que Bufudyne mais touchera tous les ennemis ! Outre cette compétence glaçante, Sukuna-Hikona peut également utiliser Mahazanma et Fatal Sword.

Sarasvati et Sukuna-Hikona sont les 142ème et 143ème vidéos qu’Atlus publie avant la sortie de Shin Megami Tensei V. Nous sommes à un peu plus d’un mois de la date de sortie du jeu.

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre 2021 sur Nintendo Switch au Japon. Le lendemain, le 12 novembre, date entourée sur nos calendriers, verra sa sortie mondiale !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)