Sarasvati et Sukuna-Hikona : deux entrées glacées dans SMT V !

Accueil / Sarasvati et Sukuna-Hikona : deux entrées glacées dans SMT V !
Partagez l'amour du jrpg

Cette semaine nous accueillons deux nouvelles divinités dans Shin Megami tensei V : Sarasvati et Sukuna-Hikona. Ce sont des divinités bienveillantes et vous aideront probablement au combat. La première est Sarasvati, déesse hindoue de la connaissance, de la musique et du savoir. La seconde est Sukuna-Hikona, le kami shintoïste de l'agriculture, de la guérison et de la connaissance. Deux vidéos présentent nos futurs puissants mages !

Sarasvati

Dans SMT V, Sarasvati provoque des dégâts magiques et peut débuffer les ennemis. Dans la vidéo, elle gèle un ennemi avec Bufudyne. Elle peut aussi endormir les ennemis ou diminuer leurs statistiques avec des compétences comme Marankunda.

Sukuna-Hikona

Comme sa comparse précédemment présentée, Sukuna-Hikona dans SMT V peut utiliser la magie de glace. Mais sa compétence "Eternal Blizzard" sera moins puissant que Bufudyne mais touchera tous les ennemis ! Outre cette compétence glaçante, Sukuna-Hikona peut également utiliser Mahazanma et Fatal Sword.

Sarasvati et Sukuna-Hikona sont les 142ème et 143ème vidéos qu'Atlus publie avant la sortie de Shin Megami Tensei V. Nous sommes à un peu plus d'un mois de la date de sortie du jeu.

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre 2021 sur Nintendo Switch au Japon. Le lendemain, le 12 novembre, date entourée sur nos calendriers, verra sa sortie mondiale !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire