Ce n'est pas encore fini, car Atlus continue de publier des vidéos de démons de Shin Megami Tensei V au Japon. Nous n'avons eu qu'un bref répit en raison du lancement du jeu. Mais maintenant, les bandes-annonces ont repris et dans SMT V, le zoom sur les neuf têtes d'Hydra est enclenché. Il s'agit d'un personnage qui, si les gens ont commencé à jouer au jeu, a un rôle important.

Hydra est un personnage de la mythologie grecque. C'est un serpent à neuf têtes qu'Héraclès a tué lors d'un de ses exploits. Dans SMT V, l'Hydre est faible contre les attaques de glace, mais forte contre les attaques de feu et ne peut pas être empoisonnée. Elle est connue pour avoir des affinités avec les sorts de feu et les attaques physiques. Elle peut utiliser le souffle de feu+3 et le souffle toxique. Dans sa bande-annonce, on peut voir Nahobino et ses alliés affronter l'ennemi dans un combat.

Il y a 214 démons dans SMT V, et Atlus a l'intention de montrer chacun d'entre eux. Sa série de vidéos consacre un trailer à chaque personnage notable. Au cas où vous auriez manqué certains de ceux qui sont apparus avant que dans SMT V, le zoom sur les neuf têtes d'Hydra soit fait, vous pouvez les revisionner dans nos articles précédents. Il ne reste donc plus que huit démons à présenter pour clore les présentations.

Shin Megami Tensei V est dorénavant disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch, et nous vous souhaitons de très bonnes heures de jeu si vous l'avez commencé.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.