Boltrend Games, le développeur, nous annonce que le jeu Disgaea RPG s’exportera bien sous nos cieux ! En effet, si le free-to-play est déjà disponible sur les appareils mobiles IOS et Android, et exclusivement au Japon sur PC, nous confirmons enfin la venue de ce jeu en Europe. De plus, l’accès anticipé débutera sur PC via Steam, entre décembre 2021 et le premier trimestre 2022, sans date précise. La durée de cet accès anticipé est estimé à deux mois afin d’optimiser le lancement du jeu dans cette région du monde.

Aperçu du jeu

L’histoire

Le Netherworld, un endroit plus profond que l’océan le plus profond et plus sombre que la grotte la plus sombre. C’est un monde chaotique régi par des démons, des monstres et des Overlords. Personne ne sait vraiment où le trouver, pourtant, ce lieu va s’ouvrir aux joueurs ! Entrez donc dans le Netherworld et devenez le plus fort des Overlords dans cette aventure étrange qui vous attend !

On se retrouve là-bas ?
Caractéristiques Principales
  • Retrouvez vos héros préférés – Tous vos protagonistes se réunissent pour ce jeu endiablé ! Retrouvez Laharl, Flonne, Etna ou encore Valvatorez et bien d’autres encore dans cette aventure palpitante !
  • Histoires et musiques originales – Découvrez les histoires de chacun des héros au rythme des musiques originales des jeux Disgaea !
  • Un système de combat hors du commun – Au tour par tour, constituez votre équipe rêvée et attaquez en équipe dans des animations rigolotes dignes de Disgaea !
  • Faites des tonnes de dégâts – Courage, le 9999 n’est pas si loin ! Améliorez vos personnages et développez des compétences dévastatrices !
  • Les éléments classique d’une bonne licence – Faites appel à la “Dark Assembly” pour dévoiler des histoires parallèles. Traversez le “Item World” pour améliorer vos équipements, et bien plus encore…

 

Disgaea RPG arrive dans nos contrées dans un free-to-play délirant et démoniaque digne de la licence ! Le jeu n’a encore aucune date de sortie si ce n’est que l’accès anticipé démarrera en décembre sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !