Capcom vient d'annoncer que la version PC de Monster Hunter Rise serait similaire à la version du jeu sur Nintendo Switch ! Le célèbre action-RPG de chasse sortira sur PC en janvier 2022. Pour être précis, Monster Hunter Rise PC proposera un contenu jusqu'à la mise à jour 3.6.1 ! Le compte officiel Twitter confirme cette information. Le site officiel, quant à lui, propose une liste des ajouts des contenus disponibles sur PC., y compris l'événement croisé avec Sonic !

Capcom reste sur ses positions !

Le site web réaffirme bien que Monster Hunter Rise ne proposera pas de cross-play entre les versions PC et Nintendo Switch. De plus, les sauvegardes croisées ne seront pas prises en charge. Capcom annonçait déjà que les sauvegardes croisées et le cross-play ne seraient pas une fonctionnalité de Monster Hunter Rise en octobre 2021. Le développeur et éditeur déclarait qu'après avoir cherché à rendre cette fonctionnalité potentiellement possible, il ne serait pas en mesure de l'implémenter.

Liste des contenus disponibles à la sortie PC

  • Vous retrouverez tous les événements croisés ou non avec d'autres jeux ou licences. Tels que les événements Street Fighter, Okami ou encore Sonic.
  • Vous aurez l'occasion de chasser de terribles monstres Apex (Zinogre, Diablos ou Rathalos) sur la version PC dès sa sortie. Mais bien d'autres monstres encore.
  • Une nouvelle fin sera également de la partie !

Voici la plupart des contenus que vous retrouverez en acquérant la version PC de Monster Hunter Rise.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch. Il en va de même pour le crossover Sonic. La version PC de Monster Hunter Rise sortira sur Steam le 12 janvier 2021. La sortie de l'extension Monster Hunter Rise Sunbreak est prévue pour l'été 2022 et sera un payant !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !