Atlus vient d'annoncer le futur patch de SMT V ! Il comprendra de nombreuses corrections mineures (rien à voir avec l'âge !) et des ajustements de caméra. Vous pourrez ainsi choisir l'angle de caméra voulu pendant l'exploration ! Mais également augmenter la luminosité de l'écran !

Des changements basiques pour commencer

D'autres changements incluent la réduction du nombre de gimmicks pour les sauts successifs dans le Château du Roi Démon (Demon King's Castle). Cependant, alors que le patch de SMT V inclura ces nouvelles fonctionnalités, la date de sortie est encore inconnue. Nous vous en ferons part dès que nous en saurons plus !

Shin Megami Tensei V est sorti en début de mois avec des contenus supplémentaires gratuits et payants. Le DLC gratuit propose un simple ajout du mode facile dans SMT V. De plus, pour les versions américaines et européennes, cela vous permet de débloquer les voix japonaises.

Le DLC payant, quant à lui, propose l'ajout de trois nouveaux démons, Artémis, Cléopâtre et Méphisto. Chacun allant de 2,64€ à 4,41 Euros. Avant de les affronter, Atlus vous conseille d'atteindre un certain niveau !

Shin Megami Tensei V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Un patch SMT V est prévu sans date de sortie.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !