Patch SMT V

Patch de SMT V - Focus sur les améliorations de caméra !

Accueil / Patch de SMT V – Focus sur les améliorations de caméra !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus vient d'annoncer le futur patch de SMT V ! Il comprendra de nombreuses corrections mineures (rien à voir avec l'âge !) et des ajustements de caméra. Vous pourrez ainsi choisir l'angle de caméra voulu pendant l'exploration ! Mais également augmenter la luminosité de l'écran !

Des changements basiques pour commencer

D'autres changements incluent la réduction du nombre de gimmicks pour les sauts successifs dans le Château du Roi Démon (Demon King's Castle). Cependant, alors que le patch de SMT V inclura ces nouvelles fonctionnalités, la date de sortie est encore inconnue. Nous vous en ferons part dès que nous en saurons plus !

Shin Megami Tensei V est sorti en début de mois avec des contenus supplémentaires gratuits et payants. Le DLC gratuit propose un simple ajout du mode facile dans SMT V. De plus, pour les versions américaines et européennes, cela vous permet de débloquer les voix japonaises.

Le DLC payant, quant à lui, propose l'ajout de trois nouveaux démons, Artémis, Cléopâtre et Méphisto. Chacun allant de 2,64€ à 4,41 Euros. Avant de les affronter, Atlus vous conseille d'atteindre un certain niveau !

Shin Megami Tensei V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Un patch SMT V est prévu sans date de sortie.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires