C'est l'heure des bandes-annonces de Shin Megami Tensei V. En effet, c'est le moment, mais comme pour d'autres bandes-annonces récentes, vous devriez prendre du recul. Cela inclut quelques spoilers. Dans la dernière vidéo japonaise de SMT V, Zeus le dieu grec fait une entrée fulgurante. Comme il s'agit d'une personne que vous rencontrerez dans la dernière partie du jeu, vous voudrez peut-être attendre pour la regarder.

Comme les autres vidéos récentes de SMT V, Zeus joue un rôle plus important que la plupart des démons. Il fait partie de la branche de Béthel en Grèce. Comme il se doit pour un dieu associé à la foudre, son bras droit est parcouru d'énergie. Sa vidéo commence par un aperçu d'un segment de l'histoire. Ensuite, nous voyons Nahobino l'affronter dans un combat. Vous voudrez peut-être avoir des compétences de Force à portée de main lorsque vous l'affronterez. Méfiez-vous également de ses compétences uniques Éclat de folie+2 et Keraunos+6.

Finalement, les 214 démons de SMT V auront tous leur propre vidéo. Cependant, comme tous les démons actuels sont des acteurs majeurs, leurs segments apparaissent plus lentement. Il ne reste plus que quatre vidéos à paraitre avant que le listing n'ait été entièrement présenté. Aujourd'hui dans SMT V, Zeus le dieu grec vous est présenté

Shin Megami Tensei V est désormais disponible dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.