Comme Itto, Gorou vient d’avoir droit à son propre trailer de Genshin Impact qui passe en revue les attaques de l’archer géo.

En tant que héros quatre étoiles, l’attaque normale de Gorou se termine par un combo de quatre coups. Si vous effectuez une attaque chargée avec lui, il infligera des dégâts Géo. Sa compétence élémentaire varie en fonction du nombre d’autres personnages Géo présents dans votre équipe. S’il n’y en a qu’un, toutes les personnes à portée reçoivent un bonus de défense. S’il y en a deux, vos attaques sont moins susceptibles d’être interrompues. S’il y en a trois, vous obtenez un bonus de dégâts géo.

Son éclatement élémentaire agit également comme sa compétence élémentaire.

En plus d’être utile pour améliorer les alliés géo, Gorou peut vous aider lors de vos explorations. Sa compétence passive vous permet de voir les ressources d’Inazuma sur la mini-carte facilitant donc la collecte.

Voici la vidéo complète de Gorou

Si vous souhaitez mieux connaître Gorou, c’est assez facile. Il apparaît à plusieurs reprises dans la quête d’Archond du chapitre 2. Il a également son propre événement, que vous pouvez débloquer pour deux clés.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. La bannière Itto et Gorou apparaîtra dans Genshin Impact jusqu’au 4 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.