Triangle Strategy est un rendez-vous régulier du Nintendo Direct depuis son annonce. Il n'est donc pas surprenant qu'elle soit apparue lors du Direct de février 2022. La démo de Triangle Strategy Prologue fera son apparition sur la Switch Aujourd'hui même.

La démo de Triangle Strategy

Cette démo de Triangle Strategy sera différente de l'originale. Square Enix a utilisé la première démo de la même manière que la première démo de Bravely Default II. Il a demandé aux gens de donner leur avis sur l'expérience. La société a ensuite utilisé les détails pour façonner son développement. Le premier essai du projet Triangle Strategy est apparu en février 2021. Square Enix a ensuite présenté une liste des changements apportés au jeu final. Parmi les ajouts, de nouvelles options de difficulté.

La démo de Triangle Strategy

En ce qui concerne cet essai, il semble que les gens peuvent s'attendre à jouer à travers les premières parties du jeu. Vous pouvez aller jusqu'à la fin du troisième chapitre. L'annonce a également confirmé que les gens peuvent reporter les données de sauvegarde.

Voici la nouvelle Bande annonce !

Triangle Strategy arrivera sur la Nintendo Switch le 4 mars 2022, et il y aura une nouvelle démo du Prologue dès aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.