La figurine de Nia de Xenoblade Chronicles 2 a reçu un prix et une date de sortie. Elle sortira d’abord au Japon en juin 2023. Puis en août 2023, elle apparaîtra en Amérique du Nord. Elle coûtera 26 000 ¥ (259,99 €). Elle est également désignée comme un article en “pré-commandes limitées“. Cela signifie qu’elle pourrait être épuisée rapidement.

Cette figurine de Nia est basée sur son apparence et sur les informations fournies plus tard dans le jeu. Masatsugu Saito, le concepteur des personnages de ce jeu et de Xenoblade Chronicles 3, a créé le dessin sur lequel elle est basée. Il s’agit d’une figurine à l’échelle 1/7e. Cependant, une grande partie de sa hauteur provient de l’arme qu’elle brandit et de ses oreilles.

Voici un aperçu de la figurine de Nia

C’est l’une des nombreuses figurines Xenoblade Chronicles 2 de Good Smile Company. Il y a celles de Pyra et Mythra, par exemple. Elles étaient si populaires qu’elles ont fini par être rééditées plusieurs fois. La version de Xenoblade Chronicles Blade de KOS-MOS de Xenosaga est également apparue en 2020.

La figurine Nia de Xenoblade Chronicles 2 sortira en juin 2023 au Japon et en août 2023 en Amérique du Nord. Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 30 mars 2022. Xenoblade Chronicles 2 est disponible sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.