A deux jours de la sortie de FFVI Pixel Remaster, Square Enix revient sur la scène iconique et inoubliable du jeu ! En effet, la scène de l’opéra sera un peu différente de la version originale. La scène chantée sera disponible et écoutable dans 7 langues différentes ! De plus, quelques captures d’écran montrent un décor en 3D, rappelant que Square Enix se dirige vers la HD-2D !

Une annonce officielle pour FFVI Pixel Remaster !

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle sur Twitter. La scène de l’opéra sera disponible dans 7 langues différentes dont le français, anglais, allemand, italien et espagnol. Le japonais et le coréen seront également disponibles pour cette scène chantée.

Cette scène reprend le style graphique HD-2D, que nous retrouvons, bien entendu, dans des jeux comme Octopath Traveler et le prochain remake Live-A-Live !

Sabin en mode catcheur !

Vous pourrez retrouver Sabin et faire un joli suplex sur le boss du Train Fantôme. Cette fois, la prise de catch s’effectuera correctement avec le retournement du boss. Dans Final Fantasy VI l’original, le train ne se retournait pas quand il était attaqué.

Final Fantasy VI Pixel Remaster sortira sur PC et sur appareils mobiles IOS et Android le 23 février 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !