FFVI Pixel Remaster s'ouvre au monde !

Accueil / FFVI Pixel Remaster s’ouvre au monde !
Partagez l'amour du jrpg

A deux jours de la sortie de FFVI Pixel Remaster, Square Enix revient sur la scène iconique et inoubliable du jeu ! En effet, la scène de l'opéra sera un peu différente de la version originale. La scène chantée sera disponible et écoutable dans 7 langues différentes ! De plus, quelques captures d'écran montrent un décor en 3D, rappelant que Square Enix se dirige vers la HD-2D !

Une annonce officielle pour FFVI Pixel Remaster !

Vous pouvez retrouver l'annonce officielle sur Twitter. La scène de l'opéra sera disponible dans 7 langues différentes dont le français, anglais, allemand, italien et espagnol. Le japonais et le coréen seront également disponibles pour cette scène chantée.

Cette scène reprend le style graphique HD-2D, que nous retrouvons, bien entendu, dans des jeux comme Octopath Traveler et le prochain remake Live-A-Live !

FFVI Pixel Remaster

Sabin en mode catcheur !

Vous pourrez retrouver Sabin et faire un joli suplex sur le boss du Train Fantôme. Cette fois, la prise de catch s'effectuera correctement avec le retournement du boss. Dans Final Fantasy VI l'original, le train ne se retournait pas quand il était attaqué.

Final Fantasy VI Pixel Remaster sortira sur PC et sur appareils mobiles IOS et Android le 23 février 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire