La Fête des Demoiselles

La Fête des Demoiselles s'annonce dans FFXIV !

Accueil / La Fête des Demoiselles s’annonce dans FFXIV !
Partagez l'amour du jrpg

Notez bien la date ! Le 14 mars 2022 débute la Fête des Demoiselles ! Ce nouvel événement, que nous allons vous détailler, s'annonce pour le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV Online. Le site officiel n'est pas encore à jour et le sera le 7 mars. Nous ne savons donc pas quelles seront les récompenses, où l'événement va débuter, mais JRPGFR sait bien d'autres choses !

La Fête des Demoiselles - Un événement qui pousse à l'achat ?

Les objets que l'on pouvait obtenir lors des anciennes Fêtes des Demoiselles ont tendance à apparaître sur la boutique en ligne un an après leur intégration au jeu. Cela signifie que les utilisateurs qui n'ont pas pu obtenir les récompenses peuvent généralement les acheter dans la-dite boutique. Parmi les objets que l'on pouvait obtenir lors de l'événement, il y avait la tenue "Songbird" et des émoticônes "encouragement", mais aussi des emotes "Glow Sitcks". Tous ces objets sont désormais disponibles dans la boutique en ligne de Final Fantasy XIV.

Tenues "Songbird"
La prochaine feuille de route pour FFXIV Online

De plus, une lettre du producteur sera diffusée en direct pour présenter le contenu qui apparaîtra dans le patch 6.1. La diffusion sera disponible sur YouTube, Twitch et NicoNico. Square Enix autorisera le streaming conjoint de la diffusion. Auparavant, la société nippone a publié une feuille de route pour Final Fantasy XIV. Celle-ci comprenait une liste du contenu qui sera ajouté au jeu à chaque mise à jour de la version suivante.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PS5 et PC. L'événement la Fête des Demoiselles débutera le 14 mars.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires