Le résumé et l’horoscope quotidiens des démons de Soul Hackers 2 se concentrent aujourd’hui sur le lièvre d’Inaba. En japonais, il s’appelle Inaba Shiro Usagi et est un personnage de la mythologie d’Izumo. Comme les bandes-annonces de démons précédentes, il suit l’histoire de Ringo utilisant ses pouvoirs pour prédire l’avenir, le démon portant un message pour un signe astrologique qui lui est propre.

Il existe plusieurs versions du mythe du lièvre d’Inaba. Par exemple, une histoire raconte comment il a amené des crocodiles à former un pont pour traverser une rivière. Après avoir fini de traverser, il révèle ce qu’il a fait et un crocodile arrache sa fourrure en représailles.

Selon la bande-annonce de Soul Hackers 2 pour le lièvre d’Inaba, les signes les plus chanceux d’aujourd’hui sont le Scorpion, la Balance et le Lion. Comme le lièvre d’Inaba est un dieu du mariage, cela signifie qu’aujourd’hui, vous pouvez rencontrer quelqu’un de spécial.

Cependant, Ringo avertit que si vous pouvez choisir la bonne personne, c’est à vous de décider. Quant à ses prouesses au combat, le lièvre d’Inaba utilise Zio sur Saizo et donne un coup de pied à Milady avec une attaque physique normale.

Les bandes-annonces précédentes de Soul Hackers 2 démons mettaient en vedette Dormarth et Bugbear.

Soul Hackers 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 août 2022 au Japon et le 26 août 2022 en Amérique du Nord et en Europe.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.