Clouded Leopard et Kadokawa Games ont le plaisir  d’annoncer que Demon Gaze Extra sortira sur PC  via Steam le 26 avril. Le jeu est déjà sorti sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en janvier 2022 dans nos contrées. Demon gaze, l’original, est sorti en 2013 sur PS Vita, cette nouvelle version est gérée par Cattle Call (Arc : Le Clan des Deimos).

Demon Gaze Extra, qu’est-ce que c’est ?

Pour les néophytes et même les connaisseurs, il est bon de rappeler que Demon Gaze Extra est un dungeon crawler. Pour vous lancer à l’assaut d’un donjon, vous devrez sélectionner vos combattants parmi une multitude de races et de classes. L’une des caractéristiques de jeu les plus uniques de ce jeu est le recrutement de divers Démons mécanisés – tels que Mars et Comet – qui ne sont pas placés directement dans le groupe mais agissent comme une sorte de force autonome tertiaire indépendante.

Bande-annonce et caractéristiques

Quand le jeu est sorti sur PS Vita, il s’est de suite imposé comme un hit du genre. L’histoire se déroule dans la région de Misrid, une terre désormais désolée et maudite en raison d’une terrible tragédie. Après avoir perdu la mémoire et s’être réveillé au Dragon Inn, le protagoniste devient un chasseur de primes utilisant le Demon Gaze, un œil qui contrôle les démons.

En tant que Demon Gazer, il est le seul à pouvoir affronter les démons qui vivent dans les labyrinthes de la région. Avec son système innovant, son scénario captivant et ses défis passionnants, Demon Gaze Extra conserve sa saveur originale tout en ajoutant des graphismes améliorés et un certain nombre de nouveaux éléments pour une expérience de jeu encore meilleure. Ce bijou est garanti de ravir les anciens et les nouveaux fans de dungeon crawler.

  • Dans EXTRA, une grande variété de donjons vous attend ! : Le jeu se déroule dans la région de Misrid, où il existe de nombreux labyrinthes uniques en surface, sous terre et même sous l’eau. Les graphismes remastérisés donnent à l’exploration des donjons un aspect plus réaliste !
  • Dragon Inn : votre QG : Lorsque le héros revient d’un labyrinthe, il se rend à son quartier général, le Dragon Inn. Il y est accueilli par un groupe de personnages, tous dotés d’une personnalité unique. L’atmosphère y est joyeuse, amusante, et parfois même sérieuse.
  • Utilisez votre nouveau pouvoir pour chasser des formes de vie semblables à des androïdes, les démons ! : Les démons sont des créatures semblables à des androïdes soudainement apparues à Misrid. Lorsqu’ils libèrent leur véritable pouvoir, ils révèlent des capacités encore plus maléfiques. Quand vous vainquez ces maîtres des labyrinthes, vous obtiendrez des capacités propres à la personnalité de chaque démon. Vous pouvez également utiliser la commande “Open Demon” pour les invoquer afin qu’ils participent au combat.

De toutes nouvelles améliorations de gameplay et des bonus !

Si le premier Demon Gaze avait ses fans, certains joueurs ont pu être découragés par la difficulté du soft. Dans Demon Gaze Extra, plusieurs éléments ont été modifiés. Ainsi, différents ajouts ont été apportés pour enrichir l’expérience :  l’ajout d’une fonction de combat à grande vitesse, la possibilité de recommencer un donjon et une fonction de “pilote automatique”. Désormais, même les débutants en dungeon crawler n’ont plus rien à craindre !

Vous pourrez ainsi recommencer les donjons quand vous échouez. Comme vous pourrez accélérer les nombreux combats afin d’explorer le donjon plus facilement et rapidement.

À partir du milieu du jeu, la toute nouvelle activité Machina se débloque. Après avoir terminé l’histoire, les joueurs peuvent obtenir des objets uniques lors des parties suivantes et utiliser la nouvelle fonction de synthèse d’objets du jeu pour personnaliser des équipements légendaires.

Demon Gaze Extra - Machina
Essayez le système Machina !

Demon Gaze Extra – Une édition… extra !

Cette nouvelle version PC apporte donc son lot de nouveautés. Le jeu va proposer quatre nouvelles traductions. Principalement asiatiques, vous pourrez vous amuser avec des sous-titres japonais, anglais, chinois traditionnel et coréen. Outre les sous-titres, vous aurez la possibilité de jouer avec l’audio anglais.

Qui dit nouveau portage, dit nouvelles éditions. En effet, Demon Gaze Extra bouillonne de nouveaux éléments avec l’édition Premium numérique du jeu. Des gemmes de toutes sortes et la bande-son sont au programme de cette édition.

Demon Gaze Extra sortira le 26 avril sur PC via Steam en Europe et Amérique du Nord. Le jeu proposera une réduction de 10% de la sortie du jeu au 02 mai. Le jeu est disponible sur PS Vita, PS4 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !