Un nouveau jeu dans la lignée de Ogre Battle et Tactics Ogre pourrait être en route. Au Japon, Square Enix a déposé le nom "Tactics Ogre : Reborn". La société n'a pas fait d'annonce après avoir deposé le nom. Cependant, Square Enix avait déjà déposé des marques de cette manière avant d'annoncer des jeux comme FFVII Ever Crisis et le remake de Live a Live.

Tactics Ogre : Reborn

Voici un tweet présentant le dépôt de Tactics Ogre : Reborn !

Une série culte du développeur de renom !

Cette série de jeux de stratégie culte a débuté avec le jeu SNES Ogre Battle : The March of the Black Queen en 1993. La série s'est ensuite enrichie de jeux tels que Tactics Ogre : Let Us Cling Together, Ogre Battle 64 : Person of Lordly Caliber, Ogre Battle Gaiden : Prince of Zenobia et Tactics Ogre : The Knight of Lodis.

De quoi vous mettre l'eau à la bouche !

Pour donner une meilleure idée de ce à quoi les gens peuvent peut-être s'attendre, voici une bande-annonce du dernier jeu Tactics Ogre sorti. Tactics Ogre : Let Us Cling Together est apparu sur la PSP en novembre 2010 au Japon avant de sortir dans le monde entier. Il s'agissait d'un remake du jeu japonais de la Super Famicom, qui est également apparu sur la Sega Saturn au Japon et sur la PlayStation dans le monde entier.

En attendant, Square Enix a quelques autres jeux de stratégie disponibles en 2022. Triangle Strategy est disponible dès maintenant sur la Switch. The Diofield Chronicle sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Switch et PC plus tard en 2022.

Tactics Ogre : Reborn : Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Triangle Strategy : Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

The Diofield Chronicle : Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.