Depuis sa sortie il y a approximativement un an sur Switch, le dernier opus de la licence No More Heroes (No More Heroes 3) apparaîtra sur toutes les plateformes disponibles à ce jour. No More Heroes 3 sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Les versions numériques et physiques de ce jeu pour gros dingues seront disponibles. L'édition Day One du jeu sera accompagnée de plusieurs éléments bonus. Il n'y a pas encore de date de sortie exacte, mais les fans de la licence  peuvent s'attendre à une date de sortie vers l'automne 2022.

Voici l'annonce officielle de XSEED Games. Elle montre également à quoi ressembleront les copies physiques de l'édition Day One.

No More Heroes 3

Pour les joueurs qui achèteront la version à 59,99 €, ils recevront des goodies supplémentaires avec l'exemplaire du jeu. Il y aura un CD avec quelques musiques du jeu. (Il recevront également un Artbook bien fourni de 70 pages et une plaque d'immatriculation miniature avec Santa Destroy avec " Moe~ " gravé dessus.

No More Heroes 3 sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC à l'automne 2022. La version PC sera disponible via Steam et Microsoft Windows Store. Le jeu est immédiatement disponible sur la Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.