HoYoverse n'a toujours pas annoncé son prochain livestream pour Genshin Impact 2.7, et les fans s'inquiètent de la sécurité des développeurs et des futures mises à jour.
HoYoverse et ses développeurs sont originellement basés à Shanghai, où un verrouillage strict pour cause de Covid est en place depuis mars. Visiblement, la situation ne s'est toujours pas améliorée à ce jour. Les fans de Genshin Impact se sont inquiétés de la sécurité des développeurs. S'adressant à au média ComicBook, HoYoversea également expliqué qu'il faisait de son mieux pour continuer à travailler sur les futures mises à jour malgré le verrouillage.
En d'autres termes, Sumeru, la prochaine région, pourrait également voir son lancement retardé. Si c'est le cas, HoYoverse a probablement besoin de temps pour refaire le livestream 2.7 et modifier ou supprimer le teasing pour cette région. Dans tous les cas, j'espère que HoYoverse prendra tous les retards dont il pourrait avoir besoin et que la situation à Shanghai s'améliorera bientôt.
Genshin Impact 2.7 sera disponible sur PC, PS4, PS5 et mobile. Cette nouvelle mise à jour ajoutera Yelan et Kuki Shinobu comme personnages jouables, ainsi que de nouvelles quêtes et de nouveaux événements.
Jeux liés à cet article
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Source : Dualshockers




