Le jeu Soul Hackers 2 d’Atlus se dévoile un peu plus dans un papier du Playstation Blog japonais. Dans cet article nous retrouvons plusieurs concepts intégrés dans ce nouvel opus et une description plus en profondeur du personnage de Milady.

De nouvelles captures d’écran ont été publiées pour le jeu Soul Hackers 2, mettant l’accent sur les informations révélées dans la vidéo Summoners Guide Vol. 2. Il s’agit notamment de détails sur les personnages de Milady, Le Masque de Fer et RS, ainsi que sur les mécanismes d’exploration de donjon. Nous avons eu, aussi, des confirmations de nos précédentes interprétations du Summoners Guide Vol. 2 quant à l’exploration en donjon. Les informations de l’article sont donc officielles.

Milady de Soul Hacker 2

Soul Hackers 2

  • Affiliation : Société des fantômes
  • Taille : 175 cm
  • Passe-temps : Collectionner les épices
  • Nourriture préférée : Nouilles Wonton
  • Lieu préféré : Izakaya à Karakucho
  • Obsession actuelle : Spectacles tardifs à Karakucho
  • Récemment, j’ai ri de : La propreté d’Arrow
  • Ce qui m’intéresse actuellement : La vie d’Arrow
  • Anniversaire : 24 Juillet

Affinités de Milady

Milady possède un COMP et une arme en forme de sai (une sorte de poignard à trois pointes). Elle a une grande affinité de type feu. Elle a une intelligence élevée et apprend une compétence pour récupérer des MP tout en attaquant lorsqu’elle monte de niveau.

Soul Hackers 2

Diagramme des relations de Milady

Iron Mask (CV : Yuichi Nakamura)*

Un Devil Summoner de la Phantom Society et leader du projet “C”. Il s’oppose à Ringo. Il a une longue histoire avec Milady, et ils semblent avoir été amants, mais il utilise RS pour la tuer. Quelle est la véritable signification de tout cela ?

*En haut à droite sur l’image ci-dessous

RS (CV : Eiji Takeuchi)*

Un autre Devil Summoner de la Phantom Society. Brutal, il est assez doué en tant que Summoner. Il est chargé de tuer Milady. Son hobby est le rap, et il aime particulièrement improviser et chanter du rap en freestyle.

*En bas à droite sur l’image ci-dessous

 

Comment se passe l’exploration de donjon

Dans les donjons, les ennemis apparaissent sous forme de lueurs rouges. Si elles vous remarquent, elles vous attaqueront et si elles vous touchent, vous risquez de commencer le combat avec un désavantage. En tailladant l’ennemi avec l’épée de Ringo et en initiant un combat, vous pouvez commencer le combat avec un avantage. Il est également possible d’éviter complètement le combat en évitant les symboles ennemis abattus.

Attaque bonus

Lorsque vous commencez un combat avec un ennemi abattu, il y a une chance qu’un bonus se produise. Au début de la bataille, les alliés peuvent attaquer en premier. Il existe également une compétence permettant d’augmenter le taux d’attaques bonus.

Devil Search (Recherche de démons)

Lorsque vous entrez dans un donjon, Ringo ordonne aux démons de se disperser dans le donjon et de commencer à chercher. Vous pouvez rencontrer des démons qui sont partis explorer le donjon pour trouver des objets et récupérer des forces.

Négociation et contrats avec les démons

La recherche de démons alliés peut vous faire rencontrer un démon ennemi dans un donjon. En négociant avec le démon ennemi, vous pouvez conclure un contrat et en faire votre démon. Les compétences du démon peuvent être utilisées en l’équipant dans votre COMP. Cela changera également vos stats, vous pouvez donc les échanger en fonction de la situation.

La sortie de Soul Hackers 2 est prévue le 26 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.