Bandai Namco vient de lâcher un tas de nouvelles sur Scarlet Nexus. Commençons par cette vidéo, qui présente le nouveau contenu du patch 1.08 et annonce une nouvelle démo (disponible dès maintenant sur PlayStation Network, Xbox et Steam).

Quoi de neuf dans Scarlet Nexus ?

Nous pouvons enfin voir le DLC gratuit Tales of Arise x Scarlet Nexus en action. Yuito peut manier l'épée flamboyante d'Alphen, porter son masque de fer brisé et porter une poupée hibou. Bandai Namco a également introduit une difficulté Très facile "pour les amateurs d'histoires et les débutants".

Des bonus dans la nouvelle démo

La démo de l'histoire (qui va jusqu'au chapitre 2 pour chaque protagoniste) permet de migrer les données vers le jeu principal, vous n'avez donc pas besoin de tout recommencer ! Vous aurez aussi accès à de nombreux bonus que vous pourrez récupérer dans votre version complète.

Un interview et un listing des monstres

En même temps que la sortie de la démo de l'histoire, Bandai Namco a partagé des articles centrés sur deux personnes clés derrière Scarlet Nexus. Tout d'abord, voici une interview du scénariste Takumi Miyajima. Elle explique comment elle a conceptualisé le monde, les personnages et les thèmes, et établit un contraste entre ce jeu et la série Tales. Au cas où vous ne le sauriez pas, elle est l'auteur de Tales of Arise, Tales of the Abyss et Tales of Symphonia, ce qui constitue un sacré CV.

Ensuite, Masakazu Yamashiro nous guide à travers le processus de conception des Autres, les créatures horribles que nous combattons tout au long du jeu. Vous pouvez les voir la liste des monstres en suivant ce lien !

Une bande-son de Scarlet Nexus à écouter de toute urgence !

Scarlet Nexus est sorti depuis un moment, et il a été un succès retentissant pour l'équipe de développement, je ne suis donc pas surpris qu'il continue à recevoir du soutien. Bandai Namco a mis en ligne une compilation de “beats to relax and study to compilation” (rythmes pour se détendre et étudier) qui semble être passée quelque peu inaperçue, ce qui est dommage, car la bande-son est d'une qualité incroyable.

Si vous n'êtes toujours pas convaincus de la qualité de ce J-RPG, vous pouvez aussi suivre ce lien pour en lire notre test.

Scarlet Nexus est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox X|S et PC via Steam.

Profitez-en, pour l'instant le jeu est en promotion sur Steam. Le jeu de base est aussi disponible sur le Game Pass de Microsoft.


Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGFan

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !