De nouvelles informations sur Star Ocean: The Divine Force paraîtront à la fin du mois de juin. Nous avons appris cela via le compte Twitter japonais officiel du jeu.

Cette nouvelle comprenait également ce qui semble être une capture d'écran du jeu, bien qu'on ne sache pas s'il s'agit d'une cinématique ou d'une séquence de Gameplay.

Cependant, cette image peut faire partie d'une possible nouvelle Bande-Annonce ou d'une démonstration de Gameplay qui apparaîtra lors de futures mises à jour sur le développement du jeu.

De nouvelles informations sur Star Ocean : The Divine Force devaient sortir au printemps 2022, et nous sommes profondément désolés de vous avoir fait attendre. Nous nous préparons actuellement à partager plus d'informations fin juin. L'équipe travaille dur pour répondre aux attentes et espère que vous resterez patient pendant cette période.

Le jeu a été annoncé en octobre 2021. Une bande-annonce est apparue lors d'un State of Play, qui comprenait un aperçu de plusieurs personnages, mais aussi un peu de Gameplay ainsi que plusieurs environnements et ennemis que les joueurs pourront rencontrer.

Star Ocean : The Divine Force sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S en 2022. Plus d'informations à venir au printemps 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)