Star Ocean : The Divine Force sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 27 octobre dans le monde entier, ont annoncé l’éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace.

Les éditions de Star Ocean : The Divine Force

Au Japon, le jeu coûtera 8 778 yens (61,04 euros) pour l’édition physique ou numérique standard.

L’édition physique ne sera disponible que sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

L’édition Digital Deluxe coûtera 11 858 yens (82,45 euros) et comprendra un exemplaire du jeu, du contenu téléchargeable et la bande-son.

L’édition physique Limited Edition coûtera 18 000 yens (125,26 euros) et comprendra un exemplaire du jeu, un Artbook, la bande-son originale en édition limitée, deux porte-clés en caoutchouc et du contenu téléchargeable.

Les premiers achats comprennent un ensemble d’accessoires composé de quatre pions qui peuvent être utilisés dans le mini-jeu “Soar” (aucune traduction française pour ce mini-jeu actuellement ). Les pions sont inspirés de Lenneth et Lezard Valeth de Valkyrie Profile, et de Jack Russell et Ridley Silverlake de Radiata Stories.

Star Ocean The Divine

Présentation de nouveaux personnages

Square Enix a également publié de nouvelles images, des informations et des captures d’écran, qui présentent les nouveaux personnages Midas Felgreed (interprété par Keith Silverstein en anglais et Hiroki Touchi en japonais), Nina Deforges (interprétée par Suzie Yeung en anglais et Rie Takahashi en japonais) et D.U.M.A. (interprété par Rie Takahashi). U.M.A. (interprétée par Elizabeth Maxwell en anglais et Yuu Kobayashi en japonais), ainsi qu’un aperçu du système de combat (batailles, PA, combos liés, mode-stop et groupe), des deux protagonistes Raymond et Laeticia et des nouvelles zones.

Galerie d’images

Bande-annonce

Star Ocean : The Divine Force est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam pour le 27 octobre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.