Aujourd’hui, Atlus vient de dévoiler officiellement la quatrième bande-annonce pour Soul Hackers 2 ! Figue et sa voix Nanako Mori présentent cette nouvelle vidéo à quelques jours de sa sortie !

Quatrième bande-annonce Soul Hackers 2

La vidéo du jour se concentre sur Figue. La Devil Summoner semble redoutable avec sa grande lame alors que nous pouvons la voir utiliser certaines magies. Nous retrouvons également certains monstres du folklore mondial tels que Pixie ou encore Mokoi, avec qui elle échange quelques mots.

Nous pouvons apprécier le flashback présent dans cette vidéo qui pourrait faire comprendre bien des choses à nos amis Devil Summoners ! Je n’en dis pas plus, je vous laisse profiter de cette quatrième bande-annonce pour Soul Hackers 2 (en japonais).

Nanako Mori prête sa voix à Figue. Elle est connue dans les jeux vidéos pour interpréter Arlecchino dans Genshin Impact ou encore Hide dans Nioh 2.

Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022 mondialement sur PS4, PS5, Xbox One et Series, ainsi que sur PC via Steam et le Microsoft Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !