L'éditeur et développeur Square Enix, et le développeur TOSE ont publié la bande-annonce du Tokyo Game Show 2022 pour Dragon Quest Treasures.

Informations sur Dragon Quest Treasures

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront explorer le monde à la recherche de grands trésors. Une nuit, ils rencontrent deux créatures étranges, Porcus et Purrsula, et sont emmenés dans un lieu mystérieux appelé Draconia, un pays légendaire rempli de trésors qui ne demandent qu'à être découverts. L'aventure dont Erik et Mia ont toujours rêvé est enfin en route !

Avec le vaste monde de Draconia à explorer et des tonnes de trésors alléchants à trouver, Erik, Mia et leurs adorables compagnons auront besoin d'aide. L'équipe se lie d'amitié avec une véritable variété de monstres. En utilisant les visions magiques de ces monstres sur les trésors cachés et leurs capacités uniques de chasseurs de trésors, nos héros courront à travers les champs, escaladeront les falaises d'un seul bond et glisseront au-dessus des gouffres béants pour trouver le butin dans les endroits les plus diaboliquement inaccessibles !

Aventurez-vous dans un monde vaste et varié où les rebondissements et les mystères se cachent sur votre chemin pour découvrir le légendaire trésor de Draconia !

Bande-annonce du TGS 2022

Dragon Quest Treasures arrivera le 9 décembre sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.