Wo Long : Fallen Dynasty

Wo Long : Fallen Dynasty en démo pour une durée limitée dès maintenant !

Accueil / Wo Long : Fallen Dynasty en démo pour une durée limitée dès maintenant !
Partagez l'amour du jrpg

Koei Tecmo et Team Ninja ont lancé une démo surprise pour Wo Long : Fallen Dynasty à partir d'aujourd'hui. Elle est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, mais elle ne durera que jusqu'au 26 septembre à 08h59. Il sera impossible de télécharger ou de jouer à la démo après cette date et cette heure.

Wo Long : Fallen Dynasty

La démo de Wo Long : Fallen Dynasty

La session de jeu récompensera les joueurs !

Les joueurs qui auront terminé la démo de Wo Long : Fallen Dynasty recevront l'objet "Casque Dragon accroupi" dans le jeu complet. Comme pour les démos de Nioh et Nioh 2, un sondage sera proposé à la fin de la période de démo à tous ceux qui ont joué à la démo. Un fond d'écran pour le titre sera offert à ceux qui auront répondu à l'enquête et l'auront envoyée.

Wo Long : Fallen Dynasty

Que proposera la démo de Wo Long : Fallen Dynasty ?

La démo de Wo Long propose aux joueurs de jouer une scène qui se déroule pendant la rébellion des Turbans jaunes à l'époque des Trois Royaumes. Ceux qui jouent à cette scène et connaissent leur histoire rencontreront un personnage familier à la fin de celle-ci. Lors du programme du TGS 2022 pour Koei Tecmo, les présentateurs ont également montré le combat de boss avec le redoutable Lu Bu.

Cette démo pleine d'action donne un aperçu de l'univers sombre des Trois Royaumes devenu fou et de la lutte chaotique pour sauver un pays autrefois aimé et aujourd'hui infesté de démons. La démo, qui met en scène un jeu d'épée tiré des arts martiaux chinois, présente les stratégies et la rapidité des combats, tout en donnant aux joueurs un aperçu du mode multijoueur en ligne, du créateur de personnage et des capacités du jeu, notamment l'exploration verticale et l'importance du moral.

Wo Long : Fallen Dynasty Wo Long : Fallen Dynasty

La vidéo de gameplay du TGS 2022

En outre, Team Ninja a créé un tutoriel vidéo pour aider les joueurs à se familiariser avec les subtilités de l'expérience masocore, y compris les techniques nécessaires pour tout apprendre, des contre-attaques de base au maniement d'une variété d'armes.

Wo Long : Fallen Dynasty sortira en début 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam, Windows).

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : RPG Site

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires