Koei Tecmo Games et Team Ninja ont annoncé il y a quelques mois de cela, Wo Long : Fallen Dynasty . Il sera disponible sur les consoles Xbox et sur PC l'année prochaine. Le développeur vient de révéler que La difficulté de Wo Long : Fallen Dynasty n'aura pas d'options de changement. Lors d'un entretien avec MP1st, le producteur Masaaki Yamagiwa a défendu la décision de Team Ninja de s'en tenir à un seul niveau de difficulté.

Le producteur Masaaki Yamagiwa  s'explique sur le choix concernant la difficulté de Wo Long : Fallen Dynasty lors de l'entretien !

Masaaki Yamagiwa : "Nous pensons qu'il est "bon" d'avoir une seule difficulté afin que tout le monde ait la même expérience de surmonter un obstacle vraiment intense et qu'ils aient tous ce sentiment d'accomplissement, comme si je l'avais fait. Mais il faut donner aux joueurs toutes les possibilités de le faire."

"Il est très important de garder le même défi et de donner aux joueurs, différentes façons de le surmonter. Wo Long n'est pas un jeu facile, loin s'en faut, mais nous nous efforçons de donner aux joueurs autant de liberté et d'autonomie pour qu'ils puissent jouer comme ils le souhaitent et surmonter les obstacles à leur manière."

Des options de jeu comme argument pour justifier le choix de l'inflexibilité de la difficulté de Wo Long : Fallen Dynasty !

un système de moral

Le jeu comporte un système de moral où les joueurs deviennent plus forts au fur et à mesure qu'ils tuent des ennemis et peuvent ensuite choisir le niveau de moral de l'ennemi à affronter ensuite.

La difficulté de Wo Long : Fallen Dynasty

un mode multijoueur en ligne et du Grinding

Il y a également un mode multijoueur en ligne, où les joueurs peuvent convoquer des amis pour les aider, ainsi qu'un système de grinding pour monter en niveau, comme dans les RPG.

La difficulté de Wo Long : Fallen Dynasty

Masaaki Yamagiwa : "Nous donnons aux joueurs leurs propres moyens de s'attaquer à toutes ces choses, ce qui est très important pour la conception du jeu de Wo Long"

Alors que les jeux Dark Souls ont longtemps été critiqués pour leur manque de difficulté et d'options d'accessibilité, la conception du monde ouvert et la variété des styles de jeu dans Elden Ring de FromSoftware ont été perçues comme une avancée positive. Pourtant, les joueurs se languissent d'un jeu accessible comme Dark Souls.

Un contre-argument qui n'a visiblement pas pesé dans la balance de Team Ninja !

Comme les précédents jeux Nioh de Team Ninja, Wo Long est un jeu de type Souls qui se nourrit de défis. De nombreux joueurs estiment par la suite que les jeux sont trop difficiles et inaccessibles.

Wo Long : Fallen Dynasty est prévu pour l'année prochaine sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : EuroGamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.