Une interview du directeur de la franchise Nioh, Fumihiko Yasuda, et du producteur de Bloodborne, Masaaki Yamagiwa, a récemment été publiée par VGC, au cours de laquelle les développeurs ont parlé de Wo Long : Fallen Dynasty ainsi que de la possibilité d'avoir d'autres titres de Team Ninja sur Xbox.

Lorsqu'on a demandé à Yasuda de Team Ninja s'il y avait une chance pour que les joueurs Xbox puissent jouer à Nioh 1 ou 2 à l'avenir, le directeur a répondu que cela serait peu probable.

Les deux titres Nioh ont été lancés en exclusivité sur la console PlayStation, et il semble que l'accord entre Sony et Koei Tecmo pour l'exclusivité du jeu soit plus solide que prévu. Il faut également prendre en compte le fait que Sony Interactive Entertainment est l'éditeur officiel des deux jeux en dehors du Japon, ce qui rend encore plus difficile pour les joueurs Xbox de mettre la main sur ces titres.

Team Ninja travaille actuellement sur deux grands projets pour l'avenir, dont Wo Long : Fallen Dynasty, un jeu multiplateforme qui sortira sur Xbox et PC Game Pass, ainsi que Rise of the Ronin, un jeu en monde ouvert exclusif à la PlayStation 5, prévu pour 2024.

Les développeurs ont confirmé que Wo Long : Fallen Dynasty restera un jeu linéaire basé sur des missions, car c'est une spécialité de Team Ninja. Selon Yasuda, chaque mission comportera beaucoup d'action et d'ennemis afin de remplir le jeu avec suffisamment de contenu.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Eurogamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !