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Tactics Ogre Reborn, un développement d'unités plus simple et repensé !
Square Enix a partagé de nouvelles informations sur Tactics Ogre: Reborn, nous allons détailler ici le développement d'unités.
Nous n'avons pas encore les traductions officielles, mais la rédaction fait de son mieux pour vous traduire ce qui semblerait être les bons mots.
Tactics Ogre: Reborn reprend les meilleurs aspects des jeux originaux Tactics Ogre et Tactics Ogre : Let Us Cling Together et incorpore de nouveaux éléments, en remaniant le système de combat pour créer un jeu moderne avec une expérience de jeu plus agréable.
Nous allons ici explorer les changements apportés au système de combat, en nous concentrant sur les modifications apportées aux unités, aux combats et aux magasins. Nous présenterons également certaines des classes, ainsi qu'une sélection de personnages qui jouent un rôle important dans l'histoire.
Sommaire
Le développement d'unités dans Tactics Ogre: Reborn
L'équipement dans Tactics Ogre: Reborn
Dans Tactics Ogre : Let Us Cling Together, il y avait des conditions pour l'utilisation d'équipements tels que les armes et les armures, les consommables tels que les objets de récupération des HP et la magie.
Dans Tactics Ogre : Reborn, vous pouvez équiper et utiliser n'importe quoi dès que vous le trouvez. Cependant, il existe toujours certaines restrictions de classe pour l'équipement et la magie. Par exemple, un chevalier ne peut pas équiper un arc, un clerc ne peut pas équiper des sorts d'attaque, et ainsi de suite.
Chaque unité possède sept emplacements d'équipement pour les armes et l'armure, quatre emplacements pour les consommables et quatre emplacements pour la magie. Décider de la combinaison d'équipement et de capacités à apporter au combat est plus satisfaisant et amusant que jamais !
La réorganisation des compétences
Au fur et à mesure que les unités gagnent des niveaux, elles acquièrent des capacités spéciales ou "compétences" qu'elles peuvent utiliser, ce qui donne à chaque classe un style de jeu distinct en combat. Comme pour les consommables et la magie, chaque unité peut équiper jusqu'à quatre compétences. Il vous faudra donc réfléchir à la combinaison spécifique de compétences que vous souhaitez utiliser en combat.
Nous avons également ajouté de nouvelles compétences et modifié les effets de certaines autres afin d'élargir l'éventail des stratégies possibles, tout en conservant le caractère unique de chaque classe. Par exemple, si vous attaquez un ennemi qui se trouve entre vos propres unités, la nouvelle compétence "Pincer Attack" se déclenchera, faisant en sorte que l'allié derrière l'ennemi effectue une attaque supplémentaire.
Mise à jour des "Finishing moves", le ninjutsu et les "War dances" pour Tactics Ogre: Reborn
Les unités peuvent apprendre de puissants "Finishing moves" en remplissant certaines conditions. Dans Tactics Ogre : Let Us Cling Together, les "Finishing moves", les ninjutsu et les "War dances" nécessitaient l'accumulation et l'utilisation de points techniques (PT) et parfois de certains réactifs. Désormais, toutes ces capacités nécessitent simplement des points de magies (MP), tout comme la magie. Avec ces capacités unifiées à l'utilisation de MP, il est beaucoup plus simple d'évaluer l'état des unités pendant la bataille, et plus facile de construire une stratégie.