Aksys Games et Idea Factory ont l'honneur d'annoncer que Tengoku Struggle Strayside sortira en Europe ! Ceci dit, ce ne sera pas avant 2024 que le roman visuel arrivera chez nous ! Une bande-annonce a été dévoilée pour l'occasion !

Aperçu de Tengoku Struggle Strayside

L'équipe qui a créé Olympia Soiree nous présente son nouveau roman visuel otome. Une fantaisie de combat comique qui se déroule dans un lieu où les vivants et les morts se mêlent, et où les pécheurs s'affrontent dans un combat éternel. Rin Enma, fille adoptive du roi des enfers, a été chargée de retrouver et de capturer un groupe de pécheurs en fuite. Quatre pécheurs réformés, choisis par son père, l'accompagnent dans son périple. Rin réussira-t-elle sa mission... et découvrira-t-elle l'amour ?

Vous incarnez donc Enma Rin, une jeune femme de 19 ans. Vous aurez la possibilité, après le prologue, de choisir entre cinq histoires différentes pour cinq personnages différents. Après votre sélection, le jeu vous proposera d'autres choix, comme le fait habituellement un roman visuel, qui vous amèneront vers des fins différentes. Parmi ces histoires, on retrouve :

  • Ishikawa Goemon
  • Murakami Yona
  • Toushuusai Sharaku
  • Uga Kikunosuke
  • Jack

Bande-annonce

Tengoku Struggle Strayside sortira sur Nintendo Switch en 2024 en Europe, sans date précise. Le jeu est disponible au Japon, toujours sur Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Gematsu et Nautiljon

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !