Beastieball - Du RPG au volley-ball !

Accueil / Beastieball - Du RPG au volley-ball !

Partagez l'amour du jrpg

Klei Publishing et le développeur Wishes Unlimited ont annoncé le RPG au tour par tour Beastieball. Ce dernier est prévu pour 2024.

Beastieball c’est quoi !?

Entraînez une équipe de Beasties dans ce jeu de rôle de volley-ball au tour par tour !

Le travail d'équipe des Beasties est renforcé par les relations qu'ils établissent entre eux. Qu'ils deviennent des "Besties", des "Partners", des "Rivals" ou des "Sweethearts", ils pourront effectuer des puissants combos par paire, ce qui peut faire basculer un match difficile !

Explorez un monde ouvert et rencontrez différents entraîneurs de haut rang, chacun ayant sa propre histoire. Vous devrez les vaincre et améliorer votre classement si vous voulez participer à la Crown Series.

Les boss sont tous révélés sur votre carte dès le début et peuvent être vaincus dans n'importe quel ordre. Chaque fois que vous les battez, les autres deviennent plus forts. Quelle que soit la voie que vous empruntez, votre ascension vers le sommet sera difficile et passionnante.

Beastieball Beastieball

Participez à des matchs dans des affrontements stratégiques au tour par tour. Lorsque vous avez le ballon, vous disposez de plusieurs actions pour passer et préparer une attaque dévastatrice. Lorsque l'autre équipe a le ballon, vous devez anticiper son attaque et jouer en défense.

Chaque Beastie possède des caractéristiques, des forces et des faiblesses uniques, et il existe de nombreuses façons de travailler ensemble, ce qui confère beaucoup de profondeur et de stratégie à chaque match.

Pour réussir dans la Beastieball League, il ne suffit pas de faire du sport, comme vous le découvrirez au fil de l'intrigue. Vous rencontrerez des amis, des rivaux, des sponsors et même un mystérieux roi des sports aux grandes ambitions...

La bande-annonce de Beastieball

Beastieball sortira en 2024 sur PC via Steam.

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire