The Legend of Heroes III: Song of the Ocean, connu sous le nom de Eiyū Densetsu V Umi no Oriuta ( kanji: 英雄伝説V 海の檻歌) au Japon, est un jeu de rôle sur ordinateur développé à l’origine par la Nihon Falcom Corporation. C’est le deuxième jeu de la Trilogie Gagharv en ce qui concerne la chronologie.

Introduction

Song of the OceanIl est sorti à l’origine pour Microsoft Windows en 1999 et a été remanié pour Playstation Portable en 2006. Lors de sa sortie sur le marché américain, le jeu a été qualifié de troisième jeu, alors qu’il est en fait le cinquième de la série.

 

 

L’histoire de Song of the Ocean

L’histoire se passe dans le Weltluna, le troisième royaume de Gagharv, sept ans après The Legend of Heroes IV : A Tear of Vermillion et quarante-neuf ans avant The Legend of Heroes II : Prophecy of the Moonlight Witch. Il est centré sur Forte, Una et McBain et leur quête des Pierres de résonance de Leone.

Description

Histoire indépendante se déroulant dans le riche univers de la série The Legend of Heroes, The Legend of Heroes III : Song of the Ocean propose aux joueurs d’incarner Forte, un jeune musicien vivant dans le sombre Empire Numeros qui se lance dans une aventure qui pourrait déterminer le destin du monde.

Avec plus de 50 heures de jeu, les joueurs emmènent Forte et son groupe de musiciens errants dans un voyage à la découverte d’une chanson oubliée depuis longtemps, d’une puissance mystérieuse, laissée par un compositeur légendaire.

Les 100 personnages illustrés uniques donnent vie à l’aventure et le gameplay familier du RPG permet à quiconque possède une PSP de devenir un héros. Avec un système de familiers unique et la possibilité de sauver n’importe où, The Legend of Heroes III : Song of the Ocean offre une expérience RPG classique inoubliable.

Pour voir la précédente partie de la trilogie Gagharv suivez ce lien !

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !