L’Edition collector de Hyrule Warriors : Age of Calamity au japon sera accompagné de la couverture de la  Paravoile connue dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Alors que nous ne connaissons que Hyrule Warriors : Age of Calamity en édition standard dans la plupart des régions, une édition collector a été confirmée pour le Japon. Le site officiel a annoncé une boîte aux trésors pour 16,720円 (~130€). L’un de ses articles vedettes est une couverture inspirée de la paravoile.

Il n’y a pas d’images pour Hyrule Warriors : Age of Calamity édition Collector. Cependant, nous savons ce qui sera emballé dans la boîte. Les gens recevront une copie du jeu, la couverture inspirée de la Paravoile, une sorte de breloque en métal et une plaque en acrylique avec des illustrations du jeu.

Ce dernier jeu Hyrule Warriors fera également office de préquelle de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il se déroule 100 ans avant le jeu principal et met en scène Link, Zelda et les prodiges jouables comme Mipha et Revali. En parlant des Prodiges, Nintendo a confirmé qu’il y aurait une réédition des amiibos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en novembre 2020.

Hyrule Warriors : Age of Calamity sera disponible sur la Nintendo Switch dans le monde entier le 20 novembre 2020. Le précommandes des version standard et de la version collector ouvriront toutes les deux le 11 septembre 2020 au Japon. Les prochaines informations arrivent bientôt : Nintendo nous donnera plus de précision sur le jeu le 26 septembre !

Paravoile

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee