Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age et Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age S ont dépassé les six millions d’unités dans le monde. Ce chiffre comprend les copies physiques et numériques.

En juillet 2020, il a été annoncé que la version XI S : Definitive Edition serait disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en décembre 2020. Cette version contiendra toutes les fonctionnalités qui étaient auparavant exclusives à la version Nintendo Switch du jeu. Cela signifie qu’il y aura des scénarios supplémentaires, du contenu en 2D, plus d’options de relations entre les personnages et un combat de boss supplémentaire.

Les ventes des deux jeux ont atteint des millions d’exemplaires sans la sortie des prochains portages PC, Xbox One et PlayStation 4. De plus, il a été annoncé que Dragon Quest XI S : Definitive Edition ferait son chemin vers les PC via la vitrine d’Epic Games.

LA CÉLÈBRE SÉRIE DE RPG PREND UN NIVEAU !
Embarquez dans une grande aventure marquée par des personnages mémorables, un scénario passionnant et un gameplay typique des RPG classiques, dans DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime, sur Nintendo Switch !

Incarnez l’Éclairé, un jeune homme descendant d’un héros de légende ayant battu les forces des ténèbres il y a bien longtemps. Rejoignez une bande de compagnons charismatiques et embarquez pour un voyage autour du monde pour sauver celui-ci d’une terrible menace.

Aperçu de la version XI S venant du Nintendo Eshop

Aventurez-vous à travers tout Elréa pour stopper le danger qui plane sur le royaume ! Au cours de votre périple qui vous mènera dans de vastes cités et d’insondables donjons, vous rencontrerez des aventuriers qui se rallieront à votre cause : des voleurs rusés, des sœurs douées pour la magie, et même des bardes itinérants !

Accessible aux nouveaux joueurs comme aux habitués de la série, DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime apporte une foule d’améliorations à la formule classique des RPG.

Son fameux système de combat au tour par tour bénéficie d’apports modernes, tels que la possibilité de mettre en place des tactiques pour votre équipe ou de modifier la vitesse des combats. Votre aventure pourrait bien durer plus de 100 heures !

En plus du contenu déjà tentaculaire du jeu original, DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime propose un éventail de nouvelles fonctionnalités : alternance possible entre graphismes HD et graphismes rétro façon 16 bits, quêtes annexes se déroulant dans les mondes d’anciens jeux DRAGON QUEST, nouvelle musique orchestrale, nouveaux scénarios liés à des personnages particuliers, et plus encore !

Voici la nouvelle bande-annonce de la version définitive !

Dragon Quest XI S : Definitive Edition sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 4 décembre 2020. Dragon Quest XI est immédiatement disponible sur Nintendo 3DS, et Dragon Quest XI : S est disponible sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee