Le travail de base du développement et de production du scénario de Final Fantasy XVI serait déjà terminé.

L'information provient d'une page de recrutement qui se trouve sur le site officiel de Square Enix.

Nous pouvons lire sur le site :
  • Nous recherchons du personnel pour nous aider à créer l'univers de Final Fantasy XVI, ce qui inclut la création de différents espaces/stages, de cutscenes et d'animations de personnages. Bien que le développement de base et la production des scénarios soient déjà terminés, nous continuons à créer des ressources et des combats de boss, tout en développant nos outils de développement.

Final Fantasy 16

La liste mentionne également que le personnel de Final Fantasy XVI a effectué son travail à distance. Dans le cadre du développement du prochain titre.

Square Enix mentionne également que le "lien de production de ressources" subit actuellement des changements majeurs qui mèneront à la prochaine génération.

L'accent est mis sur le recrutement de personnes possédant une expérience dans la production environnementale. D'assistants de production de scènes de tournage, d'artistes de VFX et d'animateurs.

Un site web de présentation prévu pour fin octobre. Lors d'un segment de la diffusion du TGS 2020 de Square Enix, le producteur Naoki Yoshida a brièvement parlé de la qualité de la bande annonce de Final Fantasy XVI.

La bande annonce comprend des images de batailles diffusées en temps réel et des scènes de jeu.

voici notre dernier article sur Final Fantasy XVI : https://jrpgfr.net/2020/09/27/tgs-2020-naoki-yoshida-producteur-de-final-fantasy-16-parle-des-graphismes-de-ff16/

En conclusion, Final Fantasy XVI est actuellement en cours de développement pour PlayStation 5.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !