Square Enix partagera bientôt plus d’informations sur leur futur RPG, Bravely Default II , a déclaré la société dans un tweet commémorant le huitième anniversaire de l’original Bravely Default.

Bravely

«Les informations sur Bravely Default II seront bientôt publiées, alors soyez patients», lit-on dans le post sur Tweeter. L’ œuvre de commémoration du huitième anniversaire de Bravely Default illustrée par Naoki Ikushima, la voici:

Bravely

BDII nous a quitté en mars dernier sur sa petite démo, trop petite à mon goût. Pour autant, si Bravely Default, premier du nom, avait su nous surprendre par sa saveur nostalgique, sa magnifique direction artistique et son envoûtante musique. Bravely Second, quant à lui, ne m’avait pas laissé de marbre non plus.

Mais j’avais trouvé que le soft était long à démarrer, et que l’histoire ne m’avait pas autant touché que le premier. Mais bon, en tant que fan de JRPG, je ne pouvais pas passer à côté des Bravely. Alors quand j’ai su que la démo de BDII, j’ai tout de suite sauté au plafond et je me suis lancé dans cette nouvelle aventure. Et que dire à part que le jeu m’a époustouflé, et que j’ai retrouvé la magie du tout premier de la série.

Pour rappel Bravely Default premier du nom a été lancé sur Nintendo 3DS le 11 octobre 2012 au Japon.

Bravely

L’équipe travaillant sur le jeu (BDII) avait fait mention d’une hypothétique nouvelle démo, qui viendrait montrer le travail effectué entre temps. Malheureusement bientôt 7 mois plus tard, nous n’avons toujours rien à nous mettre sous la dent. Sachez le, aucun retard n’est à déplorer, et aucun message dans ce sens. Mais fort heureusement, une bonne nouvelle vient d’être annoncée. Les choses devraient s’accélérer puisque, comme je vous l’ai dit, Square Enix nous demande d’être patient.

Alors soyons sage et patientons un peu.

Alors soyez patient comme le dit le tweet, car aux dernières infos, Bravely Default II devrait sortir sur Switch en 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee