Square Enix sortira une édition physique de Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered Twin Pack pour Switch et FF VIII Remastered pour PlayStation 4 le 4 décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande, a annoncé la société.

Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant au magasin Square Enix. Le prix du pack double de Final Fantasy VII et FF VIII Remastered est de 39,99 €, et celui de FF VIII Remastered est de 19,99 €.

Les Twin Packs Final Fantasy VII et FF VIII Remastered sont sortis pour la première fois en Asie du Sud-Est en 2019. Nous attendions ces éditions en Europe mais elles ne sont jamais arrivées, donc c’est une bonne nouvelle !

FF VII et FF VIII Remastered sont actuellement disponibles pour PlayStation 4 et Switch en version numérique, ainsi que pour Xbox One, PC, iOS et Android.

En ce moment Square Enix a vraiment envie de balancer des éditions physiques à tout va ! La société a aussi envoyé l’annonce de Final Fantasy IX en édition physique sur Switch plus tôt hier. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à lire cet article :

Si vous voulez lire toutes les informations sur l’intégralité de la licence Final Fantasy, vous pouvez suivre l’ensemble des articles en suivant ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.