Square Enix sortira une édition physique de Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered Twin Pack pour Switch et FF VIII Remastered pour PlayStation 4 le 4 décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande, a annoncé la société.

Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant au magasin Square Enix. Le prix du pack double de Final Fantasy VII et FF VIII Remastered est de 39,99 €, et celui de FF VIII Remastered est de 19,99 €.

Les Twin Packs Final Fantasy VII et FF VIII Remastered sont sortis pour la première fois en Asie du Sud-Est en 2019. Nous attendions ces éditions en Europe mais elles ne sont jamais arrivées, donc c’est une bonne nouvelle !

FF VII et FF VIII Remastered sont actuellement disponibles pour PlayStation 4 et Switch en version numérique, ainsi que pour Xbox One, PC, iOS et Android.

En ce moment Square Enix a vraiment envie de balancer des éditions physiques à tout va ! La société a aussi envoyé l’annonce de Final Fantasy IX en édition physique sur Switch plus tôt hier. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à lire cet article :

Si vous voulez lire toutes les informations sur l’intégralité de la licence Final Fantasy, vous pouvez suivre l’ensemble des articles en suivant ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee