Le nouveau trailer de Hyrule Warriors : Age of Calamity est arrivée ! Chacune des “Chroniques inédites des 100 dernières années” se concentre sur la présentation des combats en jeu, des éléments de l’histoire, et des personnages.

trailer

En effet, le trailer ne montre pas seulement des champions comme Mipha et Revali en train de se battre. Il passe également beaucoup de temps sur Noïa et les Korogus. À la fin, tout le monde prend son envol avec des parapentes.

Le point important de cette vidéo est les Korogus. Début octobre 2020, dans le Nintendo Treehouse Live, nous avions appris que les personnages allaient revenir. En vous rendant sur le champ de bataille, vous pourriez même rencontrer les petits gars. Mais cette vidéo révèle également que Noïa, sera de retour. Bien que cela soit vrai, comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Noïa a été surpris que Link puisse le voir et a noté que cela faisait 100 ans que personne n’avait pu le voir. Noïa en parle ici aussi, en disant : “Enfin, enfin, enfin ! Quelqu’un me voit !”. Pour les personnes ne connaissant pas Noïa, il s’agit d’un personnage secondaire de the Legend of Zelda : Breath of the Wild qui permet à Link d’agrandir son inventaire en échange de services rendus.

Voici le nouveau trailer de Hyrule Warriors : Age of Calamity

Au cas où vous auriez manqué certaines des autres mises à jour, elles ont révélé que Purah, Robbie et le roi d’Hyrule apparaîtraient aussi. Et que le clan Yiga et Maître Kohga seront toujours là pour causer des ennuis.

Hyrule Warriors : Age of Calamity sera disponible sur Nintendo Switch le 20 novembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee