Une nouvelle bande-annonce de Bravely Default II nous fait découvrir le royaume magique de Wiswald et les principaux personnages de la région, dont trois porteurs d’astérisques. La bande-annonce nous donne également un aperçu des jobs de Mage rouge, de chasseur et de Maître des boucliers en action.

Consultez la bande-annonce d’introduction de Bravely Default II “Le royaume magique de Wiswald” ci-dessous :

Le premier personnage montré dans la bande-annonce est l’ancien mentor d’Elvis, Emma Odilia, l’une des fondatrices de Wiswald. Elle a un jour traversé le continent d’Excillant avec le père de Gloria.

Le personnage suivant est Roddy Grenadine, le mage rouge porteur d’astérisques dans Bravely Default II. C’est un directeur de longue date de l’Institut de recherche sur la magie qui a précédemment étudié avec Emma et Elvis. Après la mort de sa fille lors d’un incident, Roddy s’est consacré entièrement à une sorte de recherche.

Lily Grenadine est l’épouse de Roddy et le porteur d’astérisques des Chasseurs. Elle n’a pas quitté la ville de la forêt depuis le décès de sa fille. Cependant, elle affirme qu’elle vit avec sa fille qui serait décédée.

Enfin, nous avons le garde de l’Institut de recherche sur la magie, Galahad Kelly. C’est le Maître Bouclier Titulaire d’Astérisques. Galahad vit à Wiswald depuis le décès de ses parents. Il se sent également responsable de la perte de la fille de Roddy et Lily.

Bravely Default II sortira sur Nintendo Switch le 26 février 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.