MiHoYo a mis en ligne la dernière bande-annonce de la démo du personnage de Genshin Impact.

Elle met en scène nul autre que la directrice du salon funéraire de Wangsheng, Hu Tao. Les téléspectateurs peuvent avoir un premier aperçu de ce que Hu Tao aura à offrir, puisqu’elle rejoint une liste déjà bien fournie de manieurs de lances. Contrairement aux bandes-annonces précédentes, cette démo de personnage s’appuie davantage sur le côté comique des choses.

Cependant, cette bande-annonce de Genshin Impact présente principalement ce que le set de mouvements de Hu Tao aura à offrir. Les spectateurs peuvent avoir un premier aperçu des animations de son personnage, et de son attaque spéciale. De plus, QiQi apparaît vers la fin de la vidéo, alors que Hu Tao s’attaque rapidement à un groupe d’ennemis. Vous pouvez regarder la bande-annonce de démonstration du personnage de Hu Tao ci-dessous.

Hu Tao va rejoindre la liste des personnages de Genshin Impact en tant qu’unité lancière pyrotechnique. Une vidéo publiée précédemment donnait un aperçu de Hu Tao et de son compagnon fantôme. Bien que la vidéo soit courte, elle fournit des extraits de la ligne de voix et des animations pour le personnage. Les joueurs pourront tenter d’invoquer Hu Tao du 2 au 16 mars 2021. Les autres personnages figurant sur cette bannière sont Chongyun, Xingqiu et Xiangling.

Genshin Impact est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et iOS. Une version pour Nintendo Switch est actuellement prévue.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber