Square Enix a mis en ligne sur Google Stadia le 16 mars 2021 le jeu Dragon Quest XI S : Definitive Edition. Les joueurs peuvent immédiatement passer à la version du jeu qui comprend des éléments d’histoire supplémentaires et à la version 2D initialement disponible sur la Nintendo 3DS au Japon. En outre, les versions PS4, Xbox One et Stadia du jeu sont toutes temporairement en vente.

La version Stadia du jeu est identique à celle que les joueurs ont pu parcourir sur PS4, Switch, Xbox One et PC. Elle comprend l’intégralité du jeu original. Les voix anglaises et japonaises ainsi que les bandes sonores originales et symphoniques sont incluses en option. Il est également possible de jouer sur des appareils mobiles pour la première fois, grâce au “play anywhere” de Stadia.

Quant à la vente de Dragon Quest XI S, elle est assortie d’une réduction de 20 % sur les trois stores. Le Microsoft Store proposera la version Xbox One à ce prix jusqu’au 22 mars 2021. Sur Stadia, les gens ont jusqu’au 30 mars 2021 pour l’obtenir pour moins cher que d’habitude.

Dragon Quest XI S : Definitive Edition est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.