Tetsuya Nomura, de Square Enix, a publié un nouveau tweet sur le compte Twitter officiel japonais de The World Ends With You. Il a annoncé que de nouvelles informations sur le prochain jeu NEO : TWEWY seront publiées sur le même compte le 9 avril 2021.

neo twewy

Bien que le compte @TWEWY_PR ait été spécifiquement utilisé pour publier des informations relatives à l’adaptation de l’anime The World Ends With You, Tetsuya Nomura a également précisé que la société avait décidé que le compte couvrirait également les nouvelles informations relatives au jeu de la série.

Voici la traduction du tweet de Tetsuya Nomura :

“Bien qu’un certain temps se soit écoulé depuis la première révélation. De nouvelles informations sur NEO : The World Ends With You seront révélées ici dans quelques heures. Avant la diffusion du 1er épisode de l’anime TWEWY la semaine prochaine, le 9 à 15:00 JST. Nous avons également décidé de faire de ce compte un compte complet qui couvrira également les tweets relatifs au jeu à partir de maintenant. Ceci étant dit, nous vous invitons à découvrir le programme de pré-lancement de ce soir. @Nomura ”

Le “programme de pré-lancement” fait référence à une émission de télévision spéciale liée à l’adaptation de l’anime qui sera diffusée sur les chaînes japonaises MBS et TBS le 2 avril 2021 à minuit, à 25:25 JST (12:25 PM ET). Le premier épisode de l’anime sera diffusé la semaine prochaine, à la même heure, le 9 avril 2021.

NEO : The World Ends With You sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pendant l’été 2021 dans le monde entier. Le compositeur de la série Takeharu Ishimoto est également confirmé de retour pour travailler sur la bande sonore de ce nouveau jeu, ce qui est une très bonne nouvelle.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee