Le DLC de Nier Replicant se dévoile à l’approche de la sortie du jeu ! Il s’agira d’un DLC croisé avec le jeu Nier Automata ! Square Enix semble avoir l’intention de rendre hommage à son successeur à succès à travers son contenu supplémentaire et son DLC. Les détails concernant le DLC de NieR Replicant ont été révélés lors d’un livestream du 19 avril 2021, avant la sortie du jeu le 23 avril 2021.

Bande-annonce

Quels contenus ?

Le premier pack présenté était “15 Nightmares” avec ses donjons difficiles, ainsi que les ensembles de costumes “Samurai” et “Kabuki”. 15 Nightmares rend jouable l’ancienne version de Nier publiée pour NieR Gestalt (également connue sous le nom de “Papa Nier”). Le contenu téléchargeable croisé de NieR Automata pour NieR Replicant s’appelle le pack “4 YoRHa” et sera gratuit au lancement. Il ajoute plusieurs costumes et armes de NieR Automata, notamment l’épée “Traité Vertueux” et des tenues qui font ressembler Kaine à 2B ou A2. Un autre costume ressemble à 9S et à un androïde YoRHa non spécifique, portant un pantalon. Le DLC musical permettra aux joueurs de remplacer la musique de fond du jeu par celle de NieR Automata.

Du contenu extra, extra ?

Le contenu supplémentaire de NieR Replicant comprendra également des performances vocales de membres du casting de NieR Automata. Le casting présenté comprend Yui Ishikawa (2B), Natsuki Hanae (9S), Ayaka Suwa (A2), Aoi Yuki (Pascal) et Kaoru Akiyama (Pod 153). Même les doubleurs Kira Buckland et Kyle McCarley (interprètes de 2B et 9S en anglais) sont inclus. Nous ne savons pas, cependant, quelles voix ils interprèteront.

Nous prenons également connaissance de l’épisode supplémentaire “Mermaid” (Sirène en français). Il semble impliquer un naufrage et une petite fille nommée Louise. Dans la bande-annonce vous apprécierez la grosse bête à tentacules, probablement le boss de cet épisode… Mais chut chut, on ne dit rien !

DLC Nier Replicant

NieR Replicant ver.1.22474487139 sortira le 23 avril 2021 dans le monde entier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee