L'atelier Brutorêveur commence dans Genshin Impact !

Accueil / L’atelier Brutorêveur commence dans Genshin Impact !
Partagez l'amour du jrpg

miHoyo annonce un nouvel événement web, l’Atelier Brutorêveur ! Commencé depuis ce matin, cet événement va lancer le début du housing et l’arrivée de la sérénithéière sur Genshin Impact !

Comment ça marche ?

Voici comment cela va se passer. Vous allez d'abord rassembler des matériaux. Ensuite, vous tenterez de combiner ces éléments pour créer des meubles. En fonction de ce que vous avez fait ce jour-là, la construction peut prendre plus de temps. Il y a trois récompenses nominatives que les gens peuvent gagner.

  • 120 Primogemmes comme première récompense
  • La deuxième est un lit Cloudy Haze
  • Et la dernière possibilité est un paravent en pin : Billowing Sails

Ces objets vous seront livrés sur votre compte en jeu après le 29 avril 2021 et la mise à jour du jeu. Pour participer à l'événement, les joueurs devront être au niveau AR 10, se connecter et visiter régulièrement le site Web de l'événement.

l'atelier Brutorêveur

N'oubliez pas l'autre événement en cours !

L'atelier Brutorêveur n'est pas le seul événement en cours dans Genshin Impact. Il y a aussi l'événement des Marchandises Merveilleuses. Il s'agit essentiellement d'un événement de connexion quotidienne qui vous donne la possibilité d'échanger des objets couramment trouvés contre des choses comme des Primogemmes et des Leçon de Héros. Il sera disponible jusqu'au 23 avril 2021.

Genshin Impact est disponible sur Playstation 4, PC et appareils mobiles IOS et Android. Une version Playstation 5 arrivera en même temps que la mise à jour 1.5 ! Une version sur Nintendo Switch est en cours de développement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire