Repede ! Ma première figurine de jeu vidéo !

Accueil / Repede ! Ma première figurine de jeu vidéo !

Partagez l'amour du jrpg

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pour mon anniversaire, je propose un article qui sort des sentiers battus. JRPGFR se met aux figurines ! Et je m'offre, tout seul à moi-même, cadeau de moi à moi (merci Kuzco !), une figurine de Repede. Le chien brillant et compagnon fidèle (oreiller d'Estellise aussi !) de Yuri dans le jeu Tales of Vesperia ! Je vous la détaille en... détails !

Une p'tite pipe bien fragile !

J'ai reçu, ce jour, ma première figurine de chez Bandai Namco. Il y aurait bien des choses à écrire sur leur site, mais c'est pourtant là que j'ai trouvé Repede. Un Repede en résine certes, mais il est beau ! Une belle figure de proue qui fera probablement office à toutes les figurines suivantes ! L'emballage est hyper soigné, dans une magnifique boîte estampillée Tales of Vesperia. Franchement, pour ma première figurine, tous ces soins m'interpellent !

La figurine emballé dans la boîte Tales of Vesperia, elle même conditionnée dans un emballage de polystyrène dur. Les deux accessoires de Repede (pipe et chaîne) sont emballés soigneusement sous la statuette. J'ai été très précautionneux pour mettre sa pipe très fragile dans sa gueule. Mettre la chaîne est aussi une mince affaire. Vous devez soulever sa queue pour faire passer les maillons ! Je suis très impressionné par le poids et la qualité de cette figurine. Pour le coup, nous serons trois dans la rédaction à la posséder. Mais je suis le premier !

Des détails

La réplique en résine du brave toutou à son pépère est très fidèle. Repede surmonte un petit monticule de terre (ce qui fait la lourdeur), tient dans sa gueule sa pipe (à installer) et est prêt à dégainer son arme. Si l'arme est une bonne reproduction, je trouve sincèrement le manche mal réalisé. Pas à la hauteur du reste de la figurine. Pour avoir montré cette figurine à une débutante et une image du chien de Vesperia, hé bien, cette personne estime la ressemblance quasi-parfaite.

  • Hauteur : 17,7 centimètres
  • Poids : 755 grammes
  • Matière : Résine

Voilà ce que je peux vous dire sur cette acquisition sur le site de Bandai Namco ! Repede obtient enfin tout le mérite qu'il se doit et mes jeux de mots pourris m'éviteront des rires glaciaux de l'équipe !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire