Dans la colonne des vœux du Nouvel An de Famitsu, Atlus annonce un nouveau jeu à venir. Il a également mentionné que l’événement du 25e anniversaire de Persona allait entrer dans une “nouvelle phase”. Alors que la rubrique de fin d’année de Famitsu se concentrait sur les développeurs qui réfléchissaient sur 2021, celle des vœux de fin d’année permet aux entreprises de parler de ce que les consommateurs peuvent attendre d’elles en 2022.

Atlus annonce un nouveau jeu

 

Des vœux et des jeux

La première chose que Atlus a évoquée dans ses vœux de nouvel an est la façon dont Shin Megami Tensei V s’est vendu à plus de 800 000 unités en moins de deux mois. L’entreprise a remercié les joueurs pour le soutien qu’ils lui ont apporté en l’aidant à atteindre cette étape. Atlus a également rappelé aux consommateurs que la version remasterisée de Persona 4 Arena Ultimax sortira en mars 2022. La version Nintendo Switch de 13 Sentinels : Aegis Rim sortira en avril 2022. Selon les vœux de nouvel an, Atlus révélera plus de détails sur le nouveau jeu après ces sorties. Le nouveau titre non annoncé sera une “surprise”.

Atlus annonce un nouveau jeu

Comme mentionné précédemment, Atlus a également noté que le Persona 25th Anniversary entrera dans une nouvelle phase, sans toutefois entrer dans les détails. Au cours de l’année 2021, Atlus a sorti plusieurs articles commémoratifs, tels que des disques vinyles et des cartes de tarot. Il a également organisé des événements en collaboration avec des lieux tels que Namjatown et le Sega Collab Café.

Atlus annonce un nouveau jeu
Cartes de tarot Persona 5

Atlus annonce un nouveau jeu qui sera dévoilé plus tard en 2022. Persona 4 Arena Ultimax sortira sur Nintendo Switch, PS4 et PC le 17 mars 2022. Le portage Switch de 13 Sentinelles sortira le 12 avril 2022 en Amérique du Nord et en Europe, et le 14 avril 2022 au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.