Atlus a annoncé que les ventes de Shin Megami Tensei V ont atteint plus de 800 000 unités. Cette nouvelle intervient moins de deux mois après la sortie simultanée du jeu dans le monde entier, en novembre 2021. Atlus a également remercié les fans pour leur soutien continu à ses franchises.

L'information provient d'un article de Famitsu, dans lequel le magazine a invité un total de 60 sociétés japonaises de jeux vidéo à célébrer la nouvelle année. Parmi ces sociétés figuraient Arc System Works, Capcom, Bandai Namco et bien d'autres. Comme il est de coutume au Japon, chaque société a publié une carte du nouvel an comportant des illustrations spéciales. Certaines ont également annoncé les sorties et les annonces à venir.

Shin Megami

La carte du Nouvel An d'Atlus représente Jack Frost aux côtés de Byakko, un démon tigre des séries Persona et Shin Megami Tensei. Cela s'explique par le fait que 2022 est l'année du tigre dans le calendrier zodiacal chinois.

Parallèlement à cette carte du nouvel an, Atlus a révélé que les ventes de Shin Megami Tensei V ont atteint 800 000 unités vendues dans le monde. La société a également annoncé qu'elle travaillait actuellement sur un nouveau titre surprise non annoncé. Si Atlus n'a pas offert de détails spécifiques, il a également déclaré que la sortie sur Switch de 13 Sentinels : Aegis Rim en avril 2022 ne serait "qu'un début".

Shin Megami Tensei V est immédiatement disponible sur la Nintendo Switch. Si vous souhaitez en savoir plus sur Shin Megami Tensei V, vous pouvez consulter notre test à ce lien.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.