Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Natsuko Ishikawa, scénariste de Final Fantasy XIV (FFXIV), a révélé que l'équipe prévoyait de sortir une nouvelle histoire liée à l'intrigue principale de l'extension Endwalker.
Ishikawa a également expliqué la signification de certaines lignes clés des scènes de fin de l'extension. De plus, le producteur Naoki Yoshida a donné quelques indications sur les types de batailles auxquelles les joueurs pourraient être confrontés.
Attention ça va spoiler sur FFXIV Endwalker
Au cours de l'interview, Ishikawa a révélé que les dernières paroles d'Emet-Selch au joueur étaient en fait un message au reste de l'équipe de FFXIV, pour continuer à créer des histoires avec le matériel qu'ils ont mis en place. Ishikawa a expliqué qu'elle ne voulait pas que l'équipe ait l'impression que l'histoire était terminée. Le scénariste en chef Banri Oda a ajouté que plusieurs continents existent déjà dans le monde et que les joueurs ne les ont pas encore explorés.
De plus, Ishikawa a révélé qu'une nouvelle histoire "complémentaire" liée aux événements d'Endwalker est déjà prévue pour FFXIV. Il s'agira plus précisément d'une histoire détaillée et à plus petite échelle. On ne sait pas encore quand cette nouvelle histoire apparaîtra dans les futures mises à jour. Notamment, Ishikawa a également mentionné que si Hermès n'avait pas déclenché les "Final Days", le monde aurait pu devenir similaire à celui montré à la fin du donjon The Dead Ends.
En ce qui concerne les combats, Yoshida a répondu aux inquiétudes concernant le prochain adversaire. Yoshida a déclaré qu'il y a encore plusieurs possibilités, car les titres Final Fantasy précédents ont même amené les joueurs à se battre contre la personnification du Néant. Cependant, Yoshida a également précisé qu'il ne pense pas que "gonfler" continuellement l'histoire et créer des boss plus forts soit une bonne idée.
Final Fantasy XIV est disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. L'événement La Fête des Demoiselles est en cours et se déroulera jusqu'au 31 mars 2022.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Siliconera