FFXIV : une nouvelle histoire de l’extension Endwalker va bientôt arriver !

Accueil / FFXIV : une nouvelle histoire de l’extension Endwalker va bientôt arriver !
Partagez l'amour du jrpg

Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Natsuko Ishikawa, scénariste de Final Fantasy XIV (FFXIV), a révélé que l'équipe prévoyait de sortir une nouvelle histoire liée à l'intrigue principale de l'extension Endwalker.

ffxiv

Ishikawa a également expliqué la signification de certaines lignes clés des scènes de fin de l'extension. De plus, le producteur Naoki Yoshida a donné quelques indications sur les types de batailles auxquelles les joueurs pourraient être confrontés.

Attention ça va spoiler sur FFXIV Endwalker

Au cours de l'interview, Ishikawa a révélé que les dernières paroles d'Emet-Selch au joueur étaient en fait un message au reste de l'équipe de FFXIV, pour continuer à créer des histoires avec le matériel qu'ils ont mis en place. Ishikawa a expliqué qu'elle ne voulait pas que l'équipe ait l'impression que l'histoire était terminée. Le scénariste en chef Banri Oda a ajouté que plusieurs continents existent déjà dans le monde et que les joueurs ne les ont pas encore explorés.

De plus, Ishikawa a révélé qu'une nouvelle histoire "complémentaire" liée aux événements d'Endwalker est déjà prévue pour FFXIV. Il s'agira plus précisément d'une histoire détaillée et à plus petite échelle. On ne sait pas encore quand cette nouvelle histoire apparaîtra dans les futures mises à jour. Notamment, Ishikawa a également mentionné que si Hermès n'avait pas déclenché les "Final Days", le monde aurait pu devenir similaire à celui montré à la fin du donjon The Dead Ends.

En ce qui concerne les combats, Yoshida a répondu aux inquiétudes concernant le prochain adversaire. Yoshida a déclaré qu'il y a encore plusieurs possibilités, car les titres Final Fantasy précédents ont même amené les joueurs à se battre contre la personnification du Néant. Cependant, Yoshida a également précisé qu'il ne pense pas que "gonfler" continuellement l'histoire et créer des boss plus forts soit une bonne idée.

Final Fantasy XIV est disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. L'événement La Fête des Demoiselles est en cours et se déroulera jusqu'au 31 mars 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire