Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Natsuko Ishikawa, scénariste de Final Fantasy XIV (FFXIV), a révélé que l'équipe prévoyait de sortir une nouvelle histoire liée à l'intrigue principale de l'extension Endwalker.

ffxiv

Ishikawa a également expliqué la signification de certaines lignes clés des scènes de fin de l'extension. De plus, le producteur Naoki Yoshida a donné quelques indications sur les types de batailles auxquelles les joueurs pourraient être confrontés.

Attention ça va spoiler sur FFXIV Endwalker

Au cours de l'interview, Ishikawa a révélé que les dernières paroles d'Emet-Selch au joueur étaient en fait un message au reste de l'équipe de FFXIV, pour continuer à créer des histoires avec le matériel qu'ils ont mis en place. Ishikawa a expliqué qu'elle ne voulait pas que l'équipe ait l'impression que l'histoire était terminée. Le scénariste en chef Banri Oda a ajouté que plusieurs continents existent déjà dans le monde et que les joueurs ne les ont pas encore explorés.

De plus, Ishikawa a révélé qu'une nouvelle histoire "complémentaire" liée aux événements d'Endwalker est déjà prévue pour FFXIV. Il s'agira plus précisément d'une histoire détaillée et à plus petite échelle. On ne sait pas encore quand cette nouvelle histoire apparaîtra dans les futures mises à jour. Notamment, Ishikawa a également mentionné que si Hermès n'avait pas déclenché les "Final Days", le monde aurait pu devenir similaire à celui montré à la fin du donjon The Dead Ends.

En ce qui concerne les combats, Yoshida a répondu aux inquiétudes concernant le prochain adversaire. Yoshida a déclaré qu'il y a encore plusieurs possibilités, car les titres Final Fantasy précédents ont même amené les joueurs à se battre contre la personnification du Néant. Cependant, Yoshida a également précisé qu'il ne pense pas que "gonfler" continuellement l'histoire et créer des boss plus forts soit une bonne idée.

Final Fantasy XIV est disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. L'événement La Fête des Demoiselles est en cours et se déroulera jusqu'au 31 mars 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !