Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition sort cette semaine (oui, c'est une bonne nouvelle), et Square Enix a choisi de promouvoir le remaster à venir avec une illustration de Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition.

Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition

L'œuvre a été créée par le designer des personnages de Chrono Cross, Nobuteru Yuuki.

Nobuteru Yuuki a également conçu les personnages du jeu original Trials of Mana, de Solatorobo et de séries animées comme Space Battleship Yamato 2199 et Escaflowne.

L'illustration, qui montre de nombreux personnages du casting principal du remaster de Chrono Cross, fait également la couverture du numéro du 7 avril 2022 de l'édition papier du magazine Famitsu. Le compte Twitter officiel a partagé une version en résolution 4K que les gens peuvent télécharger.

L'illustration de Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition :

Le cliché lui-même met en scène Serge, Leena, Korcha, Mojo, Guile, Lynx, Viper, Harle, Riddel, Marcy, Pip, Janice, NeoFio, Draggy, Starky, Kid, Poshul, Mel, Razzly, Leah et Van. Mais ce n'est pas tout, car Chrono Cross compte quarante-cinq personnages jouables.

Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition

Le remaster de Chrono Cross améliore les graphismes du jeu et ajoute diverses fonctionnalités. Il s'agit notamment de mises à jour des modèles 3D de l'ère PS1, d'illustrations de personnages en plus haute résolution, d'une musique de fond de meilleure qualité et de polices de caractères HD pour le texte à l'écran.

Les joueurs peuvent activer ou désactiver les options visuelles en fonction de leurs préférences. Le jeu comprendra également le roman visuel original Radical Dreamers : Le Trésor Interdit qui a servi de base à l'histoire de Chrono Cross. Ce sera la première fois qu'il sortira en dehors du Japon.

Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 7 avril 2022 (bientôt).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !